Oh le joli métissage musical que voilà... Il lui a donné de son blues, elle, de sa fibre africaine ! Ainsi, leurs racines se sont entremêlées au point d'être aujourd'hui, indissociables.
A mi chemin entre le blues et la world musique, Strange o'clock fusionne et façonne ce que chacun d'entre eux porte en lui. Une fusion de différentes cultures qui passent par l'Afrique, l'Europe et les Etats-Unis ; une sensibilité à fleur de peau, une énergie et une envie folle de déplacer les montagnes de notre monde en tourmente.
Sur un jeu de riffs purs et profonds, soutenu par une calebasse à pulse minimale, se pose la chaleur d'une voix saisissante. C'est ainsi qu' ils portent leur rage de vivre, l'espoir et le besoin intarissable de liberté.
Alliage de blues, rock, musique mandingue et touareg ; en français, anglais et dioula, Strange o'clock vous plonge dans un univers musical empli de charme; un voyage aux notes sans frontières qui ressource et unifie.
Cent-cinquante concerts en quatre ans, dont de beaux plateaux partagés avec Lucky Peterson, Manu Dibango, Bombino, Alpha Blondy et Barbara Hendricks.
A ne pas rater !